Meridol Bain de Bouche Inflammation Gencives 400ml

Meridol Bain de Bouche Inflammation Gencives 400ml

MERIDOLProtection GencivesBain de boucheAide à lutter contre la cause de l'inflammation des gencivesAide à reduire la plaque dentaireFavorise la protection des gencives400ml La gingivite est une pathologie inflammatoire des gencives. La plaque dentaire et les déchets issus du métabolisme bactérien irritent les gencives. Les saignements, le gonflement et le rougissement des gencives en constituent les symptômes caractéristiques. Le bain de bouche meridol® PROTECTION GENCIVES inhibe la néoformation de la plaque et prévient de façon efficace l'inflammation des gencives : Inhibition de la néoformation de la plaque : L'association du fluorure d'amines et du fluorure d'étain empêche l'accumulation de bactéries à la surface des dents et inhibe par là même la néoformation de la plaque.Inactivation de la plaque résiduelle : L'association du fluorure d'amines et du fluorure d'étain réduit la viabilité générale des bactéries. Elle favorise ainsi l'élimination de la plaque préexistante et inhibe la croissance bactérienne.Inhibition des bactéries associées à la gingivite : L'inactivation spécifique des bactéries associées à la gingivite par le fluorure d'amines et le fluorure d'étain favorise l'effet anti-inflammatoire et le rétablissement d'une flore buccale saine.Réduction de l'inflammation des gencives : L'activité antibactérienne et antiplaque de l'association fluorure d'amines et fluorure d'étain garantit l'inactivation et l'élimination de la principale cause de la gingivite, à savoir le maintien et l'élimination insuffisante de la plaque. Le potentiel anti-inflammatoire de l'association est imputable à ces effets.

De 15,158 DT à 17 DT(Économisez 1,842 DT)
*Date de la dernière mise à jour du prix
Avis aux utilisateurs : Nous référençons régulièrement de nouvelles offres pour vous proposer le plus grand choix, néanmoins les résultats affichés ne reflètent pas l'intégralité des offres disponibles sur le marché. Par défaut, les offres sont classées par prix ; l’offre la moins chère apparaît en première position.

Information produit

MERIDOL
Protection Gencives
Bain de bouche
Aide à lutter contre la cause de l'inflammation des gencives
Aide à reduire la plaque dentaire
Favorise la protection des gencives
400ml 

La gingivite est une pathologie inflammatoire des gencives.
La plaque dentaire et les déchets issus du métabolisme bactérien irritent les gencives.
Les saignements, le gonflement et le rougissement des gencives en constituent les symptômes caractéristiques.
Le bain de bouche meridol® PROTECTION GENCIVES inhibe la néoformation de la plaque et prévient de façon efficace l'inflammation des gencives : 
Inhibition de la néoformation de la plaque : L'association du fluorure d'amines et du fluorure d'étain empêche l'accumulation de bactéries à la surface des dents et inhibe par là même la néoformation de la plaque.
Inactivation de la plaque résiduelle : L'association du fluorure d'amines et du fluorure d'étain réduit la viabilité générale des bactéries.
Elle favorise ainsi l'élimination de la plaque préexistante et inhibe la croissance bactérienne.
Inhibition des bactéries associées à la gingivite : L'inactivation spécifique des bactéries associées à la gingivite par le fluorure d'amines et le fluorure d'étain favorise l'effet anti-inflammatoire et le rétablissement d'une flore buccale saine.
Réduction de l'inflammation des gencives : L'activité antibactérienne et antiplaque de l'association fluorure d'amines et fluorure d'étain garantit l'inactivation et l'élimination de la principale cause de la gingivite, à savoir le maintien et l'élimination insuffisante de la plaque.
Le potentiel anti-inflammatoire de l'association est imputable à ces effets.

Bains de bouche et sprays buccaux meridol Tunisie

Produit
Nom

Meridol Bain de Bouche Inflammation Gencives 400ml

Marque

Avis

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.